rock and roll undead Index du Forum
rock and roll undead
Bienvenue sur le forum de l'alliance Rock and Roll Undead de Hydra !

rock and roll undead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour le recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock and roll undead Index du Forum -> Accueil -> Des questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacko
Alliance

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

ne faut il pas prendre des joueur avc un certain nombre de point minimum ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakuChan
Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

Tu pense a combien de points minimum ?
De toute façon chaque joueur va évoluer en point ^^
Je sais pas trop, j'en parlerais avec inked je pense ^^
Mais si t'as une suggestion, je t'en prie ! Very Happy

MSN
inked
Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

moi je pense 2500 dans la mère a peut pret et si des joueur moin bien classer veulent rentrer on fait une wing

après je penser max 15 personne dans la mère et 5 dans la wing pour faire un total de 20 a la fin

vous en penser quoi?

SakuChan
Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

Ah ça ce serait vraiment pas mal tiens, j'aime beaucoup l'idée du 15 membres dans la mère et pas plus de 5 dans la wing. Je pense que 20 personnes c'est suffisant. De toute façon on prendra que des joueurs actifs, je propose que si un joueur est 15 jours inactifs sans avoir prévenu, on peux le retirer, on va pas rester avec que des inactifs.
De plus, prendre a 2500 dans la mère je pense aussi que c'est une idée ^^

MSN
blacko
Alliance

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

moi jaurai pencer pencer pa en desous de 2000 pour l alliance mere en revanche le nombrre 15 c bien et pour la wing pa en desous de 2500 apré c mon avi et on a tou le temp de faire une wing on n'est pas préssé

blacko
Alliance

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

apré 15 jour les virer ué c bien mes faudrai pa nous virer ce qui nous on  suvi des le debut c'est a dire ce qui faisait parti de destruct anciennement car sa peut arriver a tou le monde d'avoir un probleme d'"internet

SakuChan
Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

Oui évidement !! ^^ Vous on vous garde Razz
Mais c'est vrai que ça peut arriver les problèmes d'internet ou autre :/

MSN
inked
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: pour le recrutement Répondre en citant

2000 sa fait bas regarde moi je suis rentrer avec 2400 je pense après faire sa sur étude de dossier entre 2000 et 2500

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rock and roll undead Index du Forum -> Accueil -> Des questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006